• Ouverture du blog

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui j'ouvre le blog. Le blog va vous présenter plusieur mangas différents. Avant, le blog avais été créer pour voir si les thèmes que je fait passais. Maintenant, je les transformer en blog pour mangas. Ce qui ne m'empêchera pas de l'utiliser pour faire mes essais de thèmes ! En ce moment, iln'y à rien dans le blog mais sa va commencé !

     

    Voilà, bonne visite !

     

    Cordialement : *g*


  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 25 Août 2011 à 00:23

    bonne continuation pour ton blog ;)

    2
    *g* Profil de *g*
    Jeudi 25 Août 2011 à 00:32

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :